Donc vous l’avez compris, notre objectif cette année est de mieux figurer dans le classement des ententes, donc je vous propose quelques conseils pour gagner plus facilement vos IE :Meme si je fais pas encore parti de l'entente;)
- Déjà, ne JAMAIS ajouter une proposition de match pour un match IE, car si quelqu’un accepte votre match c’est qu’il est sur de pouvoir vous battre, même facilement.
- Une des meilleures solutions est de contacter des petits clubs et de leur demander si ils veulent bien organiser des matchs IE entre vos deux clubs, certes vous recevrez des refus, mais cela finira par payer.
- Vous pouvez également contacter des petits clubs qui ont déjà perdus des matchs IE contre des membres de l’entente.
J’espère que cela pourra en aider certains à gagner plus de IE, je l’espère.
Avec cela, normalement, il ne devrait plus y avoir de risque de grosses défaites (une défaite peut toujours arriver même quand on choisit bien ses matchs IE mais cela reste quand même rare), et si vous suivez bien ce que je vous ai dit, vous arriverez à 6 victoires minimum en IE, à condition d’en disputer 10, bien entendu.
A noter également que pour gagner le plus grand nombre de IE, il faut disputer les 10 IE, cela vous laisse plus de chance.
Et n’oubliez pas que si vous cartonnez en IE vous en serez bien récompensé, ce n’est pas négligeable.
Bonne saison à tous et bonne chance pour vos IE.